Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Culte du Monstre des Strates

Aller en bas

Le Culte du Monstre des Strates Empty Le Culte du Monstre des Strates

Message  Antara Mar 10 Juin - 13:59

Le Culte du Monstre des Strates The_va10

Lieu : Kraland - Quartier sur les Eaux
Sous-Sols de Kraland
Date d'arrivée : 2014-06-05
Date de départ : 2014-06-07
Participants :
Le Culte du Monstre des Strates 52Sybil Mayfair
Le Culte du Monstre des Strates 52Jade Black'mor
Le Culte du Monstre des Strates 52Kaaz
Le Culte du Monstre des Strates 52Antara Mayfair Tripenfer
Le Culte du Monstre des Strates 52Der Kritzbot
Le Culte du Monstre des Strates 52Tenchimato
Le Culte du Monstre des Strates 52SelenaLe Culte du Monstre des Strates 51Myrkh'ul
Le Culte du Monstre des Strates 52Kunztbi Tenbois
Le Culte du Monstre des Strates 52Kailhos Ru'Naar

Le Culte du Monstre des Strates Aq7ob510

Et un portail démoniaque qui passe inaperçu en plein coeur de l'île de Kraland, c'est vide et tellement mort qu'on se demande s'il y a réellement de la vie. On se croirait dans une autre dimension !

Les interrogations vont bon train sur ce qui va "sortir" de cette invocation ! Un épouvantail de fenouil ? Un golem de Vodka ? Une armée de zombie plein de bonheur ? Un nouveau groakoum ?

Un pentacle de fenouil, des objets hétéroclites, on est clairement pas mieux préparés, sauf que cette fois Selena a ramené le "kit" du parfait petit démoniste. S'en suivit de plusieurs prières :

Ô Naar, toi qui nous envoie ressusciter le Mal d'entre les morts aux quatre coins du cybermonde sauf en Ruthvénie parce que y'en a pas besoin tellement qu'ils sont vilains, je t'invoque aujourd'hui!Fais naitre de ces offrandes modestes et incongrues l'incarnation du Mal kralandais ou remonter de ces sous-sols labyrintesques un Pan qui insufflera aux âmes locales la motivation pour méfaire.
Ou alors un Fenouilloum que j'adopterai et sur le dos duquel j'irai conquérir le cybermonde.

Ia! Ia! Naar Fhtagn!

Ia! Ia! Naar wgah'n n'ghft !

"Ia ia Naar Nighurath. Ia ia Ftagh'n"

Ia veni, Ioooom Veni, Ia. Ia veni, Iooooooom Veni, Ftaghn.

Par toutes les profondeurs de Y'ha-nthlei-
et ses habitants, pour Celui Qui Règne ;
Par le signe de Kish - et tous ceux qui lui obéissent,
pour son Auteur ;
Par la Porte de Yhe - et tous ceux qui l'empruntent,
qui sont partis bien avant et qui viendront après,
Pour lui Vers Qui Elle Mène ;
Par Celui Qui est à Venir
Ph'nglui nglw-nafh Naar k'lyeh wgah-nagl fhtagn

J'saurais pas retranscrire celles du Naaronomicon ! Ça sera à vous de le faire ça par contre !

Des profondeurs de la terre, on entendit un grognement ignoble pendant que les prières continues. Alors que les grognements se font plus puissants, le sol se met à trembler, toute la ville est ébranlée et certains bâtiments peinent à rester debout. En tout cas moi j'suis tombée dans l'trou !

Des heures sans rien que des prières, des interrogations et des doutes ... avant que ça ne se remette à trembler ! Et tout à coup, c'est tout le sol de la pièce qui s'écroule et emporte les gens présents. Le groupe semble bloqué dans cette cavité, encerclé par la lave... Les étranges menhirs, les indications au centre, est-ce un autel ?,  ainsi que les ossements ne laissent présager rien de bon ... Quel mystère renferme cet endroit ?

Le trou béant au dessus de nos têtes et clairement rien que l'on puisse faire ne change quoi que ce soit. Je le vois devenir nerveux, je n'aime pas ça ... la sortie devient nécessaire, ça ne faisait pas partie du plan. La sortie est moins agréable que prévue, ils sont là, ils attendent notre mort. En volant à travers le trou jusqu'à la pièce de départ, , une quinzaine de personnes en soutanes étranges... L'une d'elle ricane. tandis que d'autres arrivent en renfort.

« Je suis le tout puissant chef du culte du Monstre des Strates ! Nous lui donnons des sacrifices humains depuis des millénaires ! A votre tour ! »

Rapidement chercher de la corde, mes ailes me permettent d'éviter d'être attrapée, quatre semble suffire à se rendre au fond ... mais s'ils sortent ainsi ils se feront attraper dès la sortie, si ce n'est poussé directement dans la lave dessous. Pas d'autre choix que de les distraire avec un démon qui s'est extirpé du portail pour m'aider à la tâche. Griffer, mordre, hurler. La corde ainsi assemblée tombe jusqu'au sol en contre-bas... Maintenant, il ne reste plus qu'au reste du groupe à se hisser jusqu'à la sortie. Visiblement peu enthousiasme, le chef du Culte du monstre des strates se met à gueuler aussi :


"Non, non ! Comment êtes-vous sortis ? Vous devez servir de repas à notre Dieu, le Monstre des Strates ! Sinon pourquoi aurait-il fait trembler la terre et ouvrir ce passage ? Il nous a appelé, c'est le grand jour de son retour !

Sbires, emparez-vous d'eux ! ".

Heureusement Jade s'extirpe du trou béant et comprends rapidement la situation, jetant le chef du culte au fond du gouffre. Le chef du culte semble d'abord résister... avant de perdre l'équilibre et tomber dans le trou en poussant un "Nooooooon !".

Beaucoup sont remontés, quelques un poussés par moi dehors pour éviter qu'il ne se prenne les adeptes du culte dans le dos. Mais il en reste au fond, Kunztbi est en catatonie, Kailhos semble s'être affaissé sous la chaleur ... et Der doit souffrir de la chaleur dans ses circuits.

Pas le temps de réfléchir, je replonge dans le trou en m'y laissant chuter. Au loin dans la lave, je ne peux pas rater une forme gigantesque qui s'approche... couverte d'écailles. Ligotant comme je peux les trois rescapés. Espérant que ceux en haut pourront tirer tout en surveillant le chef du culte qui rôde non loin.

Jade ne semble pas assez forte pour remonter le groupe toute seule ... Autour de nous, le niveau de la lave semble monter. Et au loin, ce qui semble être le célèbre et terrifiant Monstre des Strates n'est plus très loin !  Alors que le chef de culte, tente de s'en prendre au groupe resté en bas, il glisse et tombe dans la lave. Poussant un hurlement, il disparaît rapidement en un tas de cendres.

Entre les fusées ... ceux qui tirent sur la corde, je ne sais plus trop la suite. Tenchimato, Jade et le chien d'aveugle tirent sur la corde... et parviennent enfin à faire remonter le groupe.

La secte du Culte du Monstre des Strates a pris entièrement possession des sous sols de Kraland, la police Kralandaise est en route, mais nous seront déjà partis en leur laissant sur les bras la renaissance de ce culte Maléfique !
Antara
Antara
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum