Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Révélation

2 participants

Aller en bas

La Révélation Empty La Révélation

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:53

Voici ce qui semble être les premiers versets de l’Évangile selon Judith.

உண்மையான தத்துவம் அவர்-தலைமையகம் யார் எனக்கு தெரியவந்தது ஏனெனில் உண்மையை, நான், அனைத்து பெண்கள் மத்தியில் பாக்கியம்.

En vérité, je suis bénie entre toutes les femmes, car la Véritable Doctrine de Celui-Qui-Siège m’a été révélée.

இங்கே அது நடந்தது எப்படி. எனக்கு என் கையில் இருந்தது மரபணு ஆப்பிள் சாப்பிட முயன்ற நீண்ட முடி ஒரு சிறிய விகாரி பிள்ளைகள், நெருங்கிய போது நான் எளிய கதிரியக்கம் கடற்கரையோரங்களில் இழந்த யோசித்தேன் என. "பின்", நான் டர்ட்டி விலங்கு, இந்த ஆப்பிள் என்னுடையது திருட வேண்டும் "என்று கூச்சலிட்டார்? "

Et voici comment cela se produisit. Car j'errais égarée sur les plages de la Plaine Irradiée, quand s’approcha de moi un petit rejeton mutant à poil long, qui tenta de manger la pomme transgénique que j'avais à la main. « Arrière », criai-je, « Sale bête, voudrais-tu voler cette pomme qui est la mienne ? »

பின்னர் பிள்ளைகள் என்னை பார்த்து என் குழந்தை, நீ என்னை தெரியாது ", என்றார்? "

Alors le rejeton me regarda, et dit : « Mon enfant, ne me reconnais-tu pas ? »

எனவே நான் சொல்கிறேன்: "நிச்சயமாக, நான் உள்ளூர் வன அடிக்கடி பழக்கம் இல்லை. "

Alors je dis : « En vérité, je n'ai pas l'habitude de fréquenter la faune locale. »

மற்றும் பிள்ளைகள் இவ்வாறு பேசினார்: "சரி, உண்மையை" என்று சொல்வதை நிறுத்துங்கள் "? இப்போது தெரியும், நீங்கள் அழுக்கு பேகன் அறியாமை, நீங்கள் நீ முயன்று என்றான் அவன் முன்னிலையில் காண்பீர்கள், ஆனால் எதுவும் இல்லை. "

Et le rejeton parla ainsi : « Arrête de répéter « En vérité », OK ? Maintenant, sache, salpayenne ignorante que tu es, que tu te trouves en la Présence de Celui que tu as recherché, mais jamais trouvé. »

Je m'attèle à la suite...

(( Plagié de l'Évangile de la Licorne et détourné sans aucun scrupule  Very Happy 
Et traduit en Tamoul par les bons soins de Google Translate...))
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation Empty Re: La Révélation

Message  Selena Myrkh'ul Mar 27 Mai - 20:55

1. நார் பதிலாக தவிர்ப்பு நுகர்வு பிரதிபலிக்கிறது.
1. Naar représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

2. நார் பதிலாக நம்பத்தகாத ஆன்மீக வாக்குறுதிகளை பொருள் இருப்பு பிரதிபலிக்கிறது.
2. Naar représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.

3. நார் பதிலாக ஆண்கள் ஈடுபடுத்தி இதில் பாசாங்குத்தனம், அப்பட்டமாக ஞானத்தை குறிக்கிறது.
3. Naar représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

4. நார் பதிலாக ingrates வீணாகி காதல், பணியாற்ற அந்த இரக்கம் பிரதிபலிக்கிறது.
4. Naar représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.

5. நார் அதற்கு பதிலாக மற்ற கன்னத்தில் திருப்பு பழிவாங்கும் குறிக்கிறது.
5. Naar représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.

6. நார் பதிலாக ஸ்க்ரோலிங், பொறுப்பு பொறுப்பை பிரதிபலிக்கிறது.
6. Naar représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.

7. நார் அனைத்து பவுண்டரிகள் மீது நடக்க விட சில நேரங்களில் மோசமான சில நேரங்களில் நல்ல மற்றொரு விலங்கு, மனிதன் பிரதிபலிக்கிறது.
7. Naar représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, quelquefois pire que ceux qui marchent à quatre pattes.

8. நார் பாவங்களை அழைக்க முடியும் என்று எதுவும் இல்லை என்று உடல் மற்றும் உணர்ச்சிகளின், மன மகிழ்ச்சியை ஏற்படுத்தும்.
8. Naar représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle.

9. நார் தேவாலயங்கள் ஏற்பட்டுள்ளது என்று சிறந்த நண்பர், எப்போதும் இருக்கும்.
9. Naar a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais.

Plagié de la Bible satanique par Anton Szandor Lavey (et traduit en tamoul parce que je trouve que c'est joli et que j'ai piqué l'idée de la cheffe !)
Selena Myrkh'ul
Selena Myrkh'ul

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum