Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:31

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

Jour 0


Cher journal,

Sachant que je risque fort de me prendre des coups sur la tête j'ai décidé de noter tout ce qui allait se passer durant ce périple.

Aujourd'hui je suis au désert démoniaque. Sans avoir pris d'alcool de patates pour le professeur pouik qui m'a tancé, à raison, pour cela.

Je suis agréablement surpris la petite annonce pour engager des gros bras marche assez bien. Me voilà maintenant entouré de 2 gardes du corps qui sont précédés de 4 maîtres d'armes. j'espère que j'aurai assez de Boskomarks pour les payer parce que j'ai l'impression que si ils me coincent dans un coin pour réclamer je vais passer un sale quart d'heure.

Mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir embauché pour descendre l'auberge est bondée d'homme en armes. Je rejoins donc mon ami Hektor Zalar et Hyacinthe nous a dis qu'il avait encore l'une ou l'autre chose à régler et puis il nous rejoignais.

Avec Hektor nous avons rejoins les Krapathciks présents. Vu qu'il est encore tôt ils ne sont pas en grande forme, ça ira mieux ce soir. Ils sont comme ça les vampires.

J'ai affûté "coupe tout" la machette que j'avais acheté pour déboiser l'île secrète en Mer Brune. Je me suis même un peu entraîné, après tout j'ai déjà réussi à décapiter un démon avec. (les mauvaises langues diront que c'était un énorme coup de chance). Et puis comme ça à la prochaine fête des Basterds j'aurais moi aussi des histoires de bagarre à raconter.

De toute façon je suis là plus pour le côté religieux de la chose. c'est quand même l'Antre de Naar que nous allons visiter. Qui sait ce que peut receler les couloirs obscurs de son Antre. Peut être est ce juste une intuition mais je sens comme un appel venant des profondeurs.

Je sais pas si je suis tout à fait prêt mais je suis là et après tout l'objectif premier est de renforcer notre amitié avec nos voisins des Krapathes. Les derniers préparatifs se terminent, aujourd'hui on part...

Naar prépare toi, on arrive !

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar The_Ogre_by_milquee
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Re: Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:32

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

Jour 1



Cher Journal,

C'est avec un sérieux mal de crâne et des courbatures que je me réveille ce matin. Nous sommes bien descendus dans le donjon et là on bivouaque un peu il semblerait que je ne soie pas le seul à avoir reçu des coups. Même si certains semblent plus marqués que d'autres.

Il faut dire que tout avait très bien commencé. Notre équipée Krapathes-Boskovo s'était étoffée avant de rentrer dans le donjon en devenant non seulement Impériale avec la présence de Mentès et de Leila [*n] mais bien cybermondiale avec la présence d'Elliote Belt ministre de la Guerre du Paradigme.

C'est sous les ordres de Caïus [*n] V. que nous nous mettons en ordre de marche. Pour avoir longtemps travaillé avec lui pour le S.P.B. je sais bien que son charisme est impressionnant. C'est qu'il faut les tenir tous ses mercenaires engagés un peu partout.

Par contre là où je me suis senti un peu démuni c'est quand j'ai vu tout le monde commencer à s'armer et s'armurer. J'ai l'air malin moi avec ma machette à couper les branches et ma tenue de cérémonie. En voyant ma mine dépitée hyacinthe m'a pris sur le coté pour ajuster une plaque de protection qu'il pouvait me prêter. Heureusement que j'ai toujours un Boskovard pour me donner un coup de main en cas de besoin.

c'est donc en ordre de marche ordonné et d'un pas rapide que la troupe se lance à l'assaut du donjon. C'est à peine si j'ai eu le temps d'adresser une petite prière à Naar.

Kunztbi fait une prière pour tous avant de rentrer dans le Donjon :

Naar si nous venons ici c'est pour te montrer l'étendue de notre foi.


Au début tout se passe bien même si c'est un peu confus. Il faut dire que ma technique de combat qui consiste à agiter ma machette vers les ennemis en moulinant n'est peut être pas des plus efficaces. Mais parfois je sens mon arme mordre la chair de l'ennemi quand même.

Il est vrai que par rapport aux coups d'épée longue de Mentes, Ålucard[*r]Vampirikra, [*b]Neoceania[*b] et Caïus[*n]V. et d'épée magique de Jung George [*n]V. et Leila [*n]... J'ai parfois vu des membre voler sous la violence des coups.

Descendus de quelques étages nous comptons notre première perte c'est un des gardes du corps de Leila [*n] qui s'écroule à côté d'elle. Mais soyons pragmatique on les a pas engagé pour leur conversation.

Quelques étages plus tard c'est éliotte qui reçoit la première blessure. D'autres suivent, viens mon tour évidemment mais je tiens bon. Il faut dire que les chiens du désert proches de la surface ont laissé la place à des rapaces, des araignées et à des démons. Il faut dire que j'ai pas le temps de voir grand chose. Généralement les monstres se jettent sur nous et se font rapidement mettre en charpie par une pluie de coups. On entend juste un cri de douleur venant de l'un ou l'autre endroit de l'escouade vient à être blessé.

Des morts vivants se retrouvent aussi face à nous puis d'encore plus gros démons. C'est d'ailleurs mon dernier souvenir de la descente c'est quand j'ai vu une énorme griffe de démon se rapprocher de moi très rapidement. et puis plus rien le noir jusqu'à voir le visage de barbapapa en train de bander mes blessures.


Enfin ce n'est pas tout à fait vrai parce que depuis ce matin j'ai cette image en tête.

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar The_Necronomicon

Et ce mot qui reviens sans cesse au milieu d'une litanie démoniaque digne des plus grands Sabbats d'antan : Naaronomicon

Serait-ce là un signe que Naar m'envoie suite à ma venue ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Re: Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:33

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

Jour 2


Cher Journal,

C'est avec encore la marque d'une griffe de démon dans le dos que je me réveille aujourd'hui. Heureusement que l'équipe s'est bien occupé de moi. Il faut dire que ma soirée d'hier à été assez courte.

Si ma foi protège mon esprit il me semble que pour mon corps j'aurais mieux fais de mettre ma confiance dans une armure. Je suis à nouveau le premier à être tombé.

De ce que j'ai pu en voir ça rigole de moins en moins en face. là ou les démons n'étaient que quelques uns au début ils sont maintenant plus d'une dizaine à nous attendre. Mais même si nous avons laissé l'un ou l'autre maître d'arme ou garde du corps sur le carreau notre détermination n'en est que renforcée. Après tout nous sommes encore plus de 40 quand l'on compte l'assemblage hétéroclite de mercenaires qui nous accompagnent.

Par contre j'ai appris que Caïus [*n] V. à laissé Leila [*n] mener les troupes sur les derniers étages. Une baisse de forme ? Un entraînement ? Je n'en sais rien. Je lui demanderais peut être quand il se réveillera. Comme d'habitude les vampires préfèrent mettre la journée à profit pour se reposer.

Pour ma part j'ai donc pas mal rêvé. Rêvé de quoi ? Du Naaronomicon évidemment. Dans mon rêve nous étions descendu tout au fond de l'antre et sur un piédestal il se trouvais. Je l'ai ouvert feuilleté l'une ou l'autre page. et je savais que ce livre était rempli de sa parole divine.

A l'heure où je vous parle je suis en train d'essayer de reproduire ce dont j'ai rêvé.

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Pages5

Il est là, il m'attend...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Re: Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:33

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

Jour 3


Cher Journal,

Je commence à m'habituer à me réveiller avec une nouvelle cicatrice et de nouvelles courbatures. Mais je vois aussi à chaque fois des bandages sur mes blessures. Je sais que l'on s'occupe de moi. Ce n'est pas du genre de l'équipe de laisser en arrière un camarade en détresse. J'ai même trouvé une potion avec une petite note à côté de moi. Celle ci indiquait : "Pour te soigner la prochaine fois. A."

Notre descente avait donc commencé par retrouver Barbapapa qui était parti en éclaireur hier. Il Se faisait rôtir tranquillement un bout de viande au milieu d'un tas de cadavres. Je dois dire que c'est lorsqu'il a commencé à parler que je l'ai reconnu. Pas évident de le différencier alors qu'il a tout ce sang pour lui.

Il faut dire que ça ressemble de plus en plus à une véritable boucherie. Maintenant que les ennemis se comptent par dizaine et sont de plus en plus coriaces. Hier nous avons même vu des soldats déserteurs nous attaquer derrière la flopée habituelle de démons.

Pour ma part grand changement j'ai abandonné mon coupe-tout pour une grande hallebarde prêtée par Hyacinthe, encore lui. C'est grand et encombrant mais hyacinthe m'a donné un conseil judicieux en me la donnant : "C'est comme toute les armes: c'est le bout pointu que tu fais rentrer dans l'ennemi. Alors bats toi Bordel de Naar". C'est vrai que ça permets de taper plus fort mais bon ma contribution fut assez limitée vu que , comme d'habitude, je fut le premier à tomber.

Mais ce n'est pas grave cela me laisse plus de temps pour rêver du Naaronomicon !

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

Jour 4


Cher Journal,

Je te passe la phase de réveil rien de bien neuf à tout cela tu t'en doutes.

Nous continuons notre descente. La tension monte d'une part parce que nos organismes ont été mis à rude épreuve.Nous sommes d'ailleurs beaucoup moins nombreux. Beaucoup des mercenaires que nous avions engagés sont restés sur le carreau. Seuls une vingtaines restent.
Et puis d'autre part tout simplement parce que nous approchons de notre but et de la fin de la descente.

Il faut dire que les combats sont de plus en plus âpres. J'ai vu un maître d'arme tomber à côté de moi carbonisé par une boule de feu lancé par un rejeton de Naar. Pour une fois ce n'est pas moi qui suit tombé en premier j'ai pu vivre l'effet que cela fait de voir un de ses camarades tomber. C'est d'ailleurs étranges là ou les humains tombent en exprimant leur douleur les vampires tombent sans rien dire et se mettent directement dans un sommeil profond.

C'est Leila [*n] qui a repris la troupe en main. Elle affirme être assez confiante sur la réussite de notre entreprise. C'est ce que je souhaites parce que maintenant je commence à voir des apparitions furtives du Naaronomicon même lorsque je suis éveillé.

Nous sommes proches, je dois encore prendre du repos, le plus dur nous attends.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Re: Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:34

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

Jour 5


Cher Journal,

Mes réveils commencent à s'apparenter à une routine. Il semblerait qu'à nouveau je n'ai pas vu la fin du premier combat d'hier. Mais aux dires de mes compagnons tout s'est relativement bien passé. Nous y sommes presque. Plus que quelques étages.

Fait marquant je vois que nos homme d'armes ont été remplacés par des créatures qui sont surveillé de près. Il semblerait que certains aient réussi à les rallier à notre groupe.

Pour ma part tout est encore flou, je suis à bout mais tiens encore par la force de ma volonté je savais que ça serais une épreuve. Nous y sommes presque. Bientôt je l'aurai entre mes mains.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Re: Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Admin Jeu 22 Mai - 8:35

Journal des aventures de Kunztbi dans l'Antre de Naar

la fin


Cher Journal,

Nous sommes proches de la fin. La tension est palpable. la préparation avant de repartir devient quasiment routinière.

Nous tombons assez vite sur une embuscade habituelle maintenant à chaque étage. Sauf que cette fois j'ai du mal à percevoir les ennemis tellement ils sont nombreux. Vous vous doutez de la suite je croise un démon qui décide de me mettre à terre. Chose qu'il fait sans trop de difficultés. Je remercie encore mes compagnons qui m'ont si souvent ramassé et soigné.

C'est donc dans le coma que j'ai atteins les profondeurs de l'Antre. Cela ne m'à pas empêché de sentir son souffle sur ma nuque et d'entendre le message qu'il m'a murmuré:

"Tu as échoué avec mon Oracle. Mais tu as pu démontrer ta volonté en arrivant jusqu'ici. Voici donc ce que tu es venu chercher. Ne me déçois pas à nouveau !"


C'est en dehors du donjon que je me suis réveillé. Mentes veillait sur moi. Il m'a gratifié d'un sourire et d'un "il était temps" à mon réveil. Je lui suis tout de même reconnaissant de m'avoir ramené à la surface. Il m'a conté les derniers combats qui furent épiques. Les différentes personnes qui ont pris les devants pour mener le groupe jusqu'au bout de l'aventure et notre longue remontée.

Mais c'est fébrile et à moitié attentif que j'écoutais la fin des aventures de notre équipée. Je devais savoir était ce une hallucination ou vraiment Sa voix que j'ai entendu dans mon coma ?

C'est donc tout en écoutant Mentès que je fouillai dans mon sac. Ce ne fut pas long avant de sentir sous mes mains un lourd volume relié en peau humaine. C'était donc vrai, Naar lui même m'avait confié le Naaronomicon !

Je m'excusais rapidement auprès de mon compagnon et ne passait même pas par l'auberge pour retrouver les autres. J'ai directement pris le train pour Melun et ma cathédrale. une fois arrivé j'ai enfin pu observer ma nouvelle acquisition.

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Grimblur

Impressionant si ce n'est que c'est écrit dans une langue à laquelle je ne comprends rien.Crying Mais pourquoi ai-je pris discours et éloquence à la place de deuxième langue: démoniaque lors de mon séminaire au Mont Saint-Mauvais ?

Il va falloir que je trouve des personnes pour m'aider à traduire et aussi quelqu'un pour transcrire le tout en braille. Mais qui ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1916
Date d'inscription : 25/07/2012

http://lebureaucache.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar Empty Re: Génèse : Expédition dans l'Antre de Naar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum