Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de Kthulhu

Aller en bas

Le culte de Kthulhu Empty Le culte de Kthulhu

Message  Selena Myrkh'ul Dim 15 Juin - 17:30

Lieu : Poulpistan - Cité engloutie
Date d'arrivée : 2014-06-08
Date de départ : 2014-06-13
Participants :
Sybil Mayfair
Jade Black'mor
Kaaz
Antara Mayfair Tripenfer
Der Kritzbot
Tenchimato
SelenaMyrkh'ul
Kunztbi Tenbois
Kailhos Ru'Naar
Aude Létan

Après quelques jours de repos bien mérité au Poulpistan, une cité engloutie est apparue au large, je ne sais pas comment, j'étais absente.

Le culte de Kthulhu The_emerging_city_of_r_lyeh_by_mercvtio-d6fpecc

Antara parti directement en éclaireur et le reste de la troupes a rapidement suivi pour ramasser les morceaux.

Pendant que Jade soignait notre éclaireuse, Sybil et moi avons exploré et nettoyé les lieux des quelques créatures agressives qui les peuplaient, nous avons découvert au milieu de la brume, quatre temples étranges et un vieil embarcadère.

Il y avait un Temple à l'architecture abominable qui cachait une Bague, un Temple à l'architecture inhumaine qui cachait un Collier en Or, un Temple à l'architecture affreuse qui cachait un Anneau en Or et un Temple à l'architecture ignoble qui cachait de nombreuses pépites d'Or.

Un de ses temples cachait également une étrange bougie en Guimauve.

Chacun de ses objets était protégé par une hordes de monstres et enfermé dans des pièces secrètes ... Mais cela n’arrêta pas nos explorateurs qui réunirent rapidement tous ces objets.

Après une bonne nuit de repos et une journée de chant, Selena commença le rituel et  alluma la bougie après avoir placer les objet sur chaque autel qui ornait le centre de l'île en prononçant la phrase gravé sur la bougie, une première fois en langage commun

Des profondeurs de la mer,
Il viendra,
Quand cette bougie,
Tu allumeras.

Une seconde fois en langage démoniaque

கடல் ஆழம்,
அவர் வருவார்
போது இந்த மெழுகுவர்த்தி,
நீ லேசான.
Le culte de Kthulhu 15088338576926a7c4e2e939fa247caa

Après que Selena ait allumé la bougie rose, une forte odeur de guimauve se répandit sur toute l'île... Peu à peu, c'est un brouillard intense qui s'installa, suivi par une pluie épaisse. Alors que les participants au rituel attendent, le tonnerre vient les faire sursauter...

Après avoir essuyer une tempête remplies de tonnerres et d'éclairs le groupe fut éparpillé par de violentes bourrasques et le centre de l'île abritant les autels disparu dans les eaux laissant place à une pieuvre rosâtre et gigantesque sortie des profondeurs.

Le culte de Kthulhu 1402686211-1

Le culte de Khtulhu venait de renaitre et la cité engloutie disparu à nouveau dans les eaux profondes ...


((j'ai perdu pas mal d'infos à cause de mon reroll donc hésitez pas à me le dire Wink ))
Selena Myrkh'ul
Selena Myrkh'ul

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum